Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
21 novembre 2013

Carte n°21

Vous n'êtes pas essouflées ? non ? Nous continuons alors !

Encore 9 jours, faut que je regroupe les cadeaux pour la gagnante et que je réunisse le jury  le 30 novembre au soir, cela tombe un samedi, très bien pour délibérer devant un petit repas entre amis.

Je vous montre mes cartes N° 21

Cartes tirées d'un kit (14 cartes) chez Scrapillonage. sur St Montan (07)

J'adore les couleurs choisies par Lucie, ma prof de scrap du mardi matin.

Je vous montrerai la suite après le 7 décembre car nous nous réunissons ce jour-là, je n'ai pas tous les tampons et les dies qu'elle a sélectionnés.

J'ai encore cliqué trop tard sur la grandeur des photos !

35fc59d6

Bonne journée et à demain pour de nouvelles cartes

 

 

007

 

008

 

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces cartes!! elles sont vraiment très belles!! bravo à toi!! gros bisous!! Sandra
S
Coucou... C'est à moi de rattraper mon retard de mails et de cartes LOL !<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup cette série.<br /> <br /> Bisous
V
Encore 3 belles cartes à ton palmarès. Pour les images tu peux les rédimensionner même après les avoir mises dans le message, il faut cliquer une fois dessus (pour la sélectionner) et en haut à gauche de l'image (tu as le format pour modifier la grandeur), tu cliques sur ton choix (ex: moyenne) et voilà le tour est joué. Bises et bonne soirée.
T
Super ces cartes bravo!!!<br /> <br /> ma participation n° 21<br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2013/11/21/28478471.html<br /> <br /> <br /> <br /> et je ne suis pas du tout essoufflée ...je continue ...et j'en ai encore pas mal à faire
I
de bien jolies cartes scrapées <br /> <br /> Voici la mienne <br /> <br /> http://kadoperso.canalblog.com/archives/2013/11/21/28467152.html
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité