Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
18 novembre 2013

Carte n°18

Le mois de novembre s'égrenne petit à petit.

Vous tenez le coup ?

Le froid permet de scraper en toute tranquilité...

De retrouver ma connexion, l'énergie est revenue ! et oui, il en faut peu pour être heureux  comme chantait Baloo, rire...

Ma cartounette coloriée avec des crayons aquarelables, chiffres Stampin'up, colle pailletée, tampon "meilleurs voeux" kési-art

Tampon fillette ? je ne sais plus le nom du créateur, si vous le reconnaissez, je le rajouterai.

Merci et à demain si vous le voulez bien !

Attention les gourmandes, mardi 19 novembre, une recette de gâteau vous attend, miam miam !

 

la gourmandise est un joli defaut

 

MF

010bis
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable carte ! Bravo ! Bises
C
mignonne comme tout, bises
M
Jolie carte, bravo!!! bizzz
S
Trop mimi ta carte!! Je l'aime beaucoup!! Gros bisous!! Sandra
V
Toute mignonne cette cartounette, très jolie la fillette. Bises et bonne soirée. <br /> <br /> Chouette pour le gâteau jeudi ! signée une autre gourmande
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité