Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 novembre 2013

Gâteau de régime

Hihihi, je suis sûre que vous allez être nombreuses à cliquer sur mon article !

Gateau de papier pour une carte d'anniversaire, zéro calorie hihihihi !

J'ai découvert cette carte sur la revue Passion Cartes Créatives Elle est d'Anita Roussel gagnante du concours "Joyeux anniversaire"

J'ai flashé dessus et je me suis fait mon tuto

Zut, j'ai oublié les abeilles sur le couvercle, car c'est J Pierre qui m'initie à l'apiculture..

Je rectifie ce soir mon oubli !

La boite

 

003

 Le couvercle devant

 

004

Le couvercle derrière

 

005

Surprise ! Alors les gourmandes ? Christiane, pas trop déçue par ma recette ?

 

006

Le gâteau

 

007

 

008

 

009

 

010

 

011

 

Si vous aussi vous êtes gourmandes, je vous offre le pas à pas.(attendez ... pas tout de suite, je dois le faire)

Crème au chocolat : vendue chez Leclerc sous la marque DTM, pour la chantilly, le carton était vide !

J'ai adoré jouer la patissière pour l'anniversaire de mon ami JPierre.

Ce gâteau est rond, je vais en créer un carré.pour voir et je vous offrirai une dégustation, hihi

Samedi, j'ai acheté la crême chantilly et la crême à la fraise, plus des coulis citron, menthe, framboise, chocolat (à tester aussi)

 

002

 

 

 

 

 

 

 

Je vais ouvrir ma boutique light

Alors, vous en voulez encore un petit bout ?

 

livraison a domicile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de te mettre ma carte hier !<br /> <br /> http://catounette07.over-blog.com/article-sexy-121200721.html
C
Je suis vraiment désolée mais depuis hier je ne peux plus t'envoyer mes photos, elle me reviennent toutes ...il y a vraiment un problème car c'est juste avec ton mail que cela ne fonctionne pas. j'ai fait la carte 18 et 19 mais voilà quoi ! ? que faire...après une nuit de repos on verra mieux demain ...si tu peux m'envoyer un mail quelconque afin que je serve de la réponse pour la joindre en pièce jointe, un essai si c'est possible ??? merci MF bisous chris
C
Je suis vraiment désolée mais depuis hier je ne peux plus t'envoyer mes photos, elle me reviennent toutes ...il y a vraiment un problème car c'est juste avec ton mail que cela ne fonctionne pas. j'ai fait la carte 18 et 19 mais voilà quoi ! ? que faire...après une nuit de repos on verra mieux demain ...si tu peux m'envoyer un mail quelconque afin que je serve de la réponse pour la joindre en pièce jointe, un essai si c'est possible ??? merci MF bisous chris
S
Wouahhhhh c'est trop trop trop mignon. J'adooooore. Un grand bravo pour ce gâteau super original et miam on peut en manger tant qu'on veut sans prendre 1gr que demander de plus... Viiiiite le tuto ;)<br /> <br /> Bon du coup je te mets quand même le lien de ma modeste carte du jour ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://sand07.canalblog.com/archives/2013/11/19/28470514.html
V
Magnifique ton gâteau et l'intérieur est à tomber. Bravo ! et bon anniversaire à J.Pierre.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité