Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
26 octobre 2013

Cours de cartonnage: carnet à thème

Sur les deux derniers cours de cartonnage, nous avons fait un carnet à thème de Sandra Hosseini

J'ai choisi comme revêtement un Buffalo encore plus joli que le skyvertex, il ressemble à du cuir et se travaille très bien (la théière de bois)

J'ai choisi la couleur rouge car ce sera un cadeaux de noël pour la compagne de Marc mon fils aîné, elle voit la vie en "rouge"

Le carnet se compose d'une boite où un cahier peut se loger, ainsi qu'un marque page et en vis à vis un soufflet pour ne pas perdre ses petits post-it, tickets...

025

026

027

028

Un cartonnage plaisant à réaliser !

Merci Martine (la prof)

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa !
B
superbe !
F
Très très joli.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fred
C
Il est très beau ton carnet ! J'aime bien le rouge aussi ! C'est un bel objet ! Bises et bon dimanche (sous la pluie !) mais on gagne 1 h, c'est super pour scrapper ! Bises
M
très joli réa en rouge, très réussie! bravo! bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité