Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
24 octobre 2013

Scrap du dimanche

Dimanche dernier, beaucoup de pluie et surtout de gros orages, prudente, j'ai débranché ma box car elle est fragile, ce ne serait pas la première fois qu'elle aurait grillée.

Pluie = pas de jardinage, ménage, bof, avec Igloo et ses 4 pattes mouillées, pas la peine reste le scrap lool

Des cartes de noël et des étiquettes pour les cadeaux viennent s'ajouter au petit stock

Essai d'un tampon de fond

011

Etiquettes

013

Cartes

014

015

016

En soulevant le rhodoïd, les voeux apparaissent

017

Et vous ? vous avez fait quoi avec ce temps maussade ? mais peut-être avez-vous eu du soleil !

A bientôt

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai repris ton truc du rhodoïd pour faire le sketch PCC de cette semaine. Génial !
M
Je viens de survoler ton blog et j'ai beaucoup aimé tes réalisations, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamezaboune=Babeth de "Graine de scrap".<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzz
C
tu as plus de courage que moi !!!! très, très jolies tes cartes j'aime bien les étiquettes ainsi que la carte Merry christmas (embossée) moi aussi j'ai scrappé dimanche un mini dont les couvertures sont des bandes de cagettes <br /> <br /> biz
M
Bonjour! que voilà du beau travail!! Celui au tampon est superbe, on dirait pratiquement, une photo!! J'aime beaucoup aussi le renne! Félicitations.
F
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité