Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
13 septembre 2013

Sur le forum Cartes à gogo

Sur le forum Cartes à gogo, un challenge tous les 15 jours, scraper une carte avec au moins un mot dont la lettre est désignée

Cette quinzaine la lettre S

Si je signe ma carte, mon nom de famille commence par cette lettre, contrat rempli ! je plaisante.

Ma difficulté pour m'endormir me permet de cogiter sur mes projets, j'ai presque fait ma carte par la pensée.

Maintenant YAPLUKA, voir si c'est réalisable ?

Je me suis mis à énumérer tous les mots commençant par la lettre S, ensuite sous Word pour créer mon fond de page, un peu de scrap .

Le devant de la carte, le centre et le dos

En images

mosaique_gladys_carte___gogo_b

mosaique_gladys_carte___gogo_b

mosaique_gladys_carte___gogo_b

mosaique_gladys_carte___gogo_b

Une deuxième carte pour le plaisir

mosaique_gladys_carte___gogo_b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !bisous !
C
superbe idée, et belle réa bravooooooooo biz chris
S
tu as bien reussi les challenges felicitations<br /> <br /> bibiana
F
Super sympa, bises<br /> <br /> Fred
C
superbe ta carte et on a l'embarras du choix avec le S ! Bonne idée ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité