Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
12 septembre 2013

Dans ma bal de la semaine dernière

Une dodue de Sandra (sacartonne) arrivée déchirée mais semble t'il intacte me remerciant pour l'inscription à sa news

mosaique_gladys_carte___gogo_b

 Des papiers

mosaique_gladys_carte___gogo_b

Des découpes

mosaique_gladys_carte___gogo_b mosaique_gladys_carte___gogo_b

Merci Sandra et à bientôt pour un échange papiers

Une autre dodue cette fois c'est Marie

Elle a trouvé une astuce pour ranger ses rubans, des pochettes plastiques détournées pour normalement ranger les fils de broderie.

J'en avais quelques unes et hop à la poste, lettre prioritaire partie mercredi arrivée mardi d'après, ce n'est pas en TGV qu'elle a voyagé !

mosaique_gladys_carte___gogo_b

mosaique_gladys_carte___gogo_b

mf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel échange !bizzz !
I
wa c'est super sympa tout ça<br /> <br /> c'est chouette les petites échanges
S
De jolis cadeaux<br /> <br /> Biz
D
Sacrés découpes !! <br /> <br /> Oui effectivement nous ne sommes pas loin car j'habite à St alexandre.. à côté de Pont... et non ton commentaire n'a pas fonctionné...tant pis.. J'aimerai poster mais mon ordi est en panne et nous avons emprunté celui d'un ami.. Du coup, à l'occas, il faudra se faire un café!<br /> <br /> bonne soirée..ou nuit!!!
S
Bienvenue Claudine, j'attends donc ton adresse pour recevoir une dodue.<br /> <br /> Contente aussi de découvrir tes passions.<br /> <br /> A + sur le net<br /> <br /> mf
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité