Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
15 août 2013

Bienvenue à Sandra et Cathy

Deux nouvelles inscrites sur ma news, allez voir leurs blogs

Sandra mon ancienne démonstratrice Stamping'up et Cathy ma factrice préférée loool

Je souhaite vous montrer des scraps intéressants, vous qui êtes déjà des "pros" !

Je pars avec un handicap certain

artifice_053

artifice_049artifice_051

artifice_052

Bonne fête à MOA, (jamais mieux servie que par soi-même) à toutes les MARIE, MURIEL, MYRIAM qui viendront sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à tes nouvelles abonnées A+ BIZ
L
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! bonne fête à nous !!!!!<br /> <br /> gros bisous
F
Bienvenue à elles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
S
Merci pour ton accueil!! Et surtout Bonne Fête!!<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 755
Publicité