Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
14 août 2013

Louna a 6 mois

Louna est la petite fille de mon ami J Pierre.

Elle aura 6 mois à la fin du mois, il fallait marquer ce demi anniversaire, Claire, sa maman a sélectionné 65 photos, à moi d'en choisir 35 pour un mini-album dont le tuto a été acheté chez Gaëlle.

Je prends un immense plaisir à concocter cet album, tellement Louna est souriante, mignonne et photogénique.

J''ai craqué devant les constructions de pages

Mélange de cartonnage et de scrap, un régal à fabriquer !

Couverture en skivertex écru, papiers imprimés. Des tampons de Toga, Florilèges, es-kiss...

La couverture

Skivertex écru, oeillets, rubans reprenant les futures couleurs choisie par Claire, embellissements.

album_louna_016

les noeuds

album_louna_014

l'interieur

album_louna_017

le tampon interieur

album_louna_018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Album très prometteur, on a hâte de voir la suite ! Bises
L
Ben ?!!! veux voir dedans moi !!! hihihihi<br /> <br /> Trés sympa..... La petite Luna va avoir un book digne d'une grande star !
C
la couverture est très jolie , j'adore le papier intérieur ainsi que les petits pompons !<br /> <br /> reste plus qu'à faire les pages ....;<br /> <br /> Cathy
S
Un beau projet à réaliser pour de merveileux souvenirs!! Bonne création! Gros bisous. Sandra
C
et bien en très bel album en perspective - bon courage 35 photos wouah à casser <br /> <br /> A+ BISOUS
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité