Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
9 août 2013

Bienvenue aux dernières inscrites sur ma news

Bienvenue à Françoise, chtimie, giniena, claudine, sandra, soki, marie claude

Sur "contacter l'auteur" donnez moi votre adresse postale pour recevoir une p'tite enveloppe joufflue.

Mesdames les  anciennes inscrites, j'attends vos adresses.

Catherine D, une lettre part en début de semaine

.image0_9

Image prise sur ? je suis désolée, je n'ai pas noté l'adresse du lien

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bienvenue à tes abonnées, j'espère que tu vas mieux bisous et bon WE janine
F
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bises
C
Elle est très jolie cette carte. Tu as donc bien eu mon mail. Je pense que j'aurai ton adresse et je vais pouvoir moi aussi te préparer quelque chose. A bientôt. Bises
L
Avant pour avoir une belle image il fallait être sage.... maintenant, faut juste être inscrite à ta news ..... J'aime mieux ! parce que moi, être sage..... pfffffiouuuu..... ;-))<br /> <br /> Très jolie cette carte....
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées j'en connais certaines BISOUS douce nuit
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité