Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
7 août 2013

Des fleurs en papier (filtre à thé)

J'ai lu quelque part sur le net, que l'on pouvez faire des fleurs avec des filtres à café, sniff, je n'en ai pas.

Mais j'ai des filtres à thé, beaucoup plus fins, j'essaye quand même

Je les teinte un peu pour donner du volume, pas assez de tenue, je chercherai d'autres matières style buvard ou papier de soie

igloo_cigale_cartes_27_juillet_13_027

La carte est un cardlift trouvé dans la revue 'Cartes 3 D' du début d'année

T'as vu Christine, je suis fan de tes fleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, il faut que j'essaie les filtres à café. Je te dirai si ça marche, le papier de soie me tente bien aussi. J'ai noté le truc de cartes-et-plus, c'est pas bête. A bientôt. Bises
C
elle est géniale ta carte j'adore ton image - bravo A+
C
elle est magnifique cette carte ! si tu veux d'autres fleurs, n'hésites pas et dis moi quelle couleur.<br /> <br /> Si tu fais des fleurs en papier de soie avec une perfo, il faut que tu mettes 2 ou 3eépaisseurs de papier de soie ENTRE 2 papiers ordinaires sinon cela va se déchirer. Sinon moi j'ai spécialement acheté des filtres à café (blancs et bruns) <br /> <br /> bonne journée
G
J'adore ta carte, elle est vraiment très belle! Et ton tampon est génial!!! Bises
L
Très jolie carte.... mais je vois pas bien la fleur en question ..... de toutes façons, tu fais toujours des merveilles, alors.... thé ou café ?!<br /> <br /> ;-)
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 755
Publicité