Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
17 juillet 2013

Une machine pour faire ses tampons

A l'occasion de mon anniversaire, mon mari m'a offert une machine TERESA COLLINS chez STAMPMAKER pour faire soi-même ses tampons.

Je vous recommande la boutique KERGLAZ pour son sérieux et la rapidité des commandes, mais vous devez déjà le savoir !

Quelques spécimens offerts pour fabriquer les premiers tampons, ouf.

Reste maintenant à maîtriser les dessins,faire un négatif,amadouer le logiciel et optimiser le noir sur l'imprimante...

YAPLUKA !
scrap_16_juillet_13_016

scrap_16_juillet_13_014

 

A bientôt pour les premiers essais

MF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors, alors, alors ... cette machine à tampons.. raconte !
C
Ouah un mari bien généreux ... A+BIS
C
C'est un super chouette cadeau ça ! Tu vas pouvoir faire de belles choses ! Il y a sûrement moyen de recopier des dessins du net et aussi d'inventer tes propres dessins et tes propres mots ! Bises
C
un beau cadeau lorsque l'on sait dessiner pour des tampons uniques ! moi je ne sais pas dessiner......................Nous allons donc voir de belles choses bientôt.<br /> <br /> gentil ton mari<br /> <br /> bises
L
Yapluka ! a suivre donc.....
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité