Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
18 juillet 2013

L'anniversaire de Nicole

En 2000, je cherchais une grille de coquelicot .

Petite annonce dans une revue de points de croix, Nicole ayant vu que j'habitais en Ardèche (département cher à son coeur), m'a répondu et depuis 13 ans, nous nous téléphonons régulièrement.

Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais maintenant que nous sommes toutes les deux en retraite, une virée dans la Nievre ou en Ardèche ?

Le 12 juillet, elle fêtait ses 69 ans, il lui fallait donc une carte d'anniversaire scrappée !

Pas de cradlift cette fois-ci, mon imagination et ma petite assurance "scrappesque" toute neuve

scrap_anniversaire_nicole_12

MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie créa et quand c'est pour une amie on y prend encore plus de plaisir!!!! bizz janine
S
En 2000, j'ai rencontré deux personnes qui sont devenues mes amies, limue (vendéenne) nous nous sommes vite rencontrées "pour de vrai" et Nicole.<br /> <br /> Toutes deux pardes magazines de point de croix
C
Bravo pour ta carte et bravo à votre amitié virtuelle qui dure depuis 13 ans .... géniale A+ BISOUS
C
Tu as raison, à la retraite, il faut en profiter et cela fait une belle ballade en plus ! Bises
S
amitié virtuelle qui passera à amitié car je compte bien aller la voir<br /> <br /> mf
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité