Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 novembre 2014

Carte n°5

Encore des petits morceaux récupérés pour des bandes (inspiration du net)

Vous allez croire que je suis radine depuis quelques jours !

Cardstock kraft, papier musique, bande multi-papiers récup, ruban tissus chez O P'tit Bonheur Créatif (Pont St Esprit), découpe sapin (un morceau),stickers et Père Noël (Scrap Plaisir 2013).

004

Bon mercredi à vous qui passez par chez moi.

J'espère que vous avez été peu nombreuses à être encore touchées par les inondations cette fois-ci, la nuit de lundi à mardi a été difficle, vent pluie et orage ainsi que la journée de mardi.

Une pensée à Sandrine Vachon  (région de Privas)dont le garage a été inondé et qui a perdu  entre autre ses papiers scrap.

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas être radine d'utiliser les chutes car souvent cela donne de très belles créations j'aime beaucoup la tienne <br /> <br /> j'ai rattraper mon retard j'ai poster la carte d'hier et celle d'aujourd'hui avant de partir au centre social continuer nos bottes de Noël!!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
C
Une carte pleine d'idées ! Vive la récup ! Bises
V
Encore une jolie carte ! Bravo à toi. Bises et belle journée.
B
j'aime beaucoup ! bises
S
Très jolie, j'aime beaucoup. Et c'est bien d'utiliser les chutes plutôt que de les jeter.<br /> <br /> Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité