Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
3 février 2014

Découpages et marque-page

Chaque dimanche, nous avons repris nos vieilles habitudes avec Limue, nous nous téléphonons mais nos appels durent, durent !!!

Parfois au bout de 3h, nous raccrochons hihi

Donc hier dimanche, tant que nous actualisions notre semaine passée, j'ai aquarellé deux marque-page découpés d'après un modèle de M Wagner, ce lundi je les ai plastifiés et l'un d'eux est parti pour un anniversaire.

j'en referai car cela m'a plu et j'essayerai d'autres dessins de mon cru...

Côté dos

012

Côté devant

 

011

 

Deuxième modèle : Côté dos

014

 

 

 

Côté devant

013

 

Les deux plastifiés

 

019

Mon enveloppe sur mesure

020

J'ai oublié d'ajouter les rubans, un peu étourdie !

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une chouette idée, magnifiquement réalisée!! Un bien joli cadeau d'anniv!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
F
Super idées un joli travail scrap bisous francette
V
Très orginal et très beau tes marques-pages. Bravo. Bises et bonne soirée.
C
Très jolis ces marque-pages, j'ai une petite préférence pour les coquelicots ! bises
T
très original bravo!!!!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité