Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
30 janvier 2014

De nouveaux tampons digitaux chez Mo's digital pencil

Il pleut ce mercredi et j'ai une bonne sciatique car belle.maman est difficile à soulever !!!

Sniiif, j'ai pourtant son appartement à libérer plus ses bagages pour rejoindre une famille d'accueil agréée

Nous avons fêter ce midi ses 98 ans et cet a.midi, je fais le lézard, crayons aquarellables, nouveaux tampons, gestes limités.

001

J'ai découvert cette créatrice via une carte sur un blog  ou une revue mais j'ai oublié lequel ? si l'une d'entre vous la reconnait, je rectifierai mon article.

8 tampons téléchargés immédiatement et mis sous word.

Des mimiques qui me plaisent, reste à trouver le cadre qui leurs conviendra 005

 

009

 

019

017

Yapluka coloriér mais j'aime ça ! Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien beaux tampons c'est des tampons que l'on achète et que tu télécharge ??? 98 et bien la jeune fille ne fait pas du tout son âge bravo bravo et gros bisous
S
Trop mimi ces pts tampons!! Et bon anniversaire a ta belle mere!! Gros bisous!! Sandra
C
Très jolie colorisation ! Et bon anniversaire à ta belle-maman. Bises
C
Bon anniversaire a ta belle maman<br /> <br /> Ils sont chouette ses personnages!<br /> <br /> Bisous et belle journée
V
Très jolies colorisations si si malgré ce que tu dis ! Bon anniversaire à Belle-Maman. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> PS : pour la sciatique j'en sors à peine !
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité