Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
31 décembre 2013

Petit jeu chez Giniena

Voici ce que Giniéna nous propose comme petit jeu pour finir l'année sur une note joyeuse

 

Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.

3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

J'ai joué et vous ?

Bonne année à vous toutes

M F et Igloo

1aaaaabonne004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu tard pour te souhaiter un bon réveillon à toi aussi !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
V
très bonne année à toi aussi bon réveillon bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité