Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
6 décembre 2013

Calendrier de l'avent mes cadeaux 4 et 5

Encore du plaisir à découvrir mes petits cadeaux

De la crème de caramel au beurre salé, Limue sait que je suis trèèès gourmande et que j'apprécie les produits vendéens !

Essai des effets Canalblog "charbon"

011

Elle entretient mon régime.... hautes calories, juste à quelques jours de Noël, il faut bien s'entraîner un peu...

Une plaque  qui va se rajouter à ma mini-collection

009

Voici son histoire

Les plaques publicitaires d' Auguste Derrière

*Vive les cônes*

Un coup fumant pour la canicule de 1921, Paris n'a jamais eu si chaud depuis 1873 !

Cones de France, manufacture française de glaces en tout genre, se rapproche des ateliers Auguste Derrière pour vanter la fraîcheur de ses produits et la légèreté de ses cornets traditionnels. En un temps record, une campagne est lancée.

Son succés est si vif qu'il contrarie la sortie du N°5 de Chanel : Coco  n'était pas au parfum.

A demain si vous le voulez bien

Bienvenue à mes nouvelles lectrices : Lamanuelle, le monde de chipie et Vassileos

Merci à vous

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Article gourmand et culturel, génial ! C'et vrai que c'est bon le contenu de ce pot sur des crêpes un régal. Bises et bonne soirée.
C
hum cela sent le caramel ..... A+ bises
L
Génial ton calendrier et en plus tu nous instruits, lol! Bises Nadine
S
De très beaux petits cadeaux ma scrapigloo!!! Douce attention de Limue ;) gros bisous!! Sandra
C
Superbes ces cadeaux "gourmands" et "historiques". Quelle veine tu as ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité