Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
15 novembre 2013

Je suis de nouveau connectée au monde

Ma ligne était débranchée au niveau du central ! Bravo à SFR qui a mis 10 jours à  s'en apercevoir !

Je vais pouvoir mettre les photos des dodues reçues, hier refus total.

Je suis aux anges, je vous retrouve et comme il pleut, pas de regret à être devant le PC

Je vous montre, que de la joie à découvrir !!!

Catherine : cartes et scrapsurprises

006bis
007bis

Claudine : carte et scrapsurprises

008bis
009bis

Newscrapeuse (aujourd'hui) challenge Cartes à Gogo novembre

Carte surprise

003

004

005

006

Quelques scrapsurprises qui vont vite rejoindre mes nouvelles cartes

Merci

007

Mille fois mercis pour vos envoies

A demain, c'est sûr

MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
10 jours sans internent il y a de quoi "déprimer" enfin pour ma part !! Très beaux tout ce que tu as reçu. Bises et bon dimanche.
C
Contente de pouvoir te relire et de voir que tu as bien reçu ma carte ! Bon weekend de scrap ! Bises
C
Contente de te lire à nouveau et merci à Limue, to nintérim, ta soeurette....lol<br /> <br /> j'expèdie donc le mail pour la 15 ème carte , ce soir, , voici la moitié du mois....... et tu as été gatée, j'ai vu bravo bisoussss
L
te voilà revenue ! je n'assume plus l'intérim ? ..... lol<br /> <br /> Contente de te savoir connectée ! je t'appelle demain après ma séance de sport du samedi "caddy-aspiro-casserole" !!!<br /> <br /> Groooos bisous
F
Contente de te revoir parmi nous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 754
Catégories
Publicité