Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 octobre 2013

Mardi 1 octobre : premier cours de scrap

Je prends mon cartable de scrap et direction St Montan (07) 20mn de route pour arriver chez Lucie alias scrapillonage.

ST_MONTAN_20

Ma première leçon : fabriquer un sketch

J'ai choisi une photo de Rémy et Paul, mes jumeaux vers l'âge de 7/8ans

Ils avaient un air complice, j'adore ce cliché et je voulais le mettre en valeur.

Crayonnage du sketch, choix des papiers (le plus long), choix d'un titre, tampons et embellissements

Midi a sonné, il ne me restait plus qu'à choisir des embellissements, travail de l'après midi avec l'aide de mon mari comme critique .

Ciao, Lucie et merci pour ce premier cours

En photos, ma page finie

Le fanion bleu a été mis avec des plots de mousse pour donner du volume, j'ai zappé l'action pour les autres ! un entracte café/biscuits avec ma voisine et amie m'a déconcentré et en reprenant, j'ai collé trop vite !!!

J'ai embossé le tampon avec de la versafine incolore, puis ajout de la poudre blanche et heat gun (source de chaleur sans air pour Limue)

premier cours lucie 1

premier cours lucie 1 premier cours lucie 1 premier cours lucie 1 premier cours lucie 1

A mardi prochain pour une  autre leçon

MF

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes enfants sont tres beau, surtout celui de gauche !<br /> <br /> `
L
Très jolie !!!<br /> <br /> Merci pour la traduction ;-)
C
bravo notre MF ce lance dans les pages en plus trop cool BIZ
M
la page est superbe et j'ai bcp apprécié la narration qui allait avec<br /> <br /> j'attends donc la suivante avec impatience
C
Très jolie page!<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité