Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
17 septembre 2013

Bienvenue aux dernières inscrites sur ma news de septembre

Je remercie Marie-Ange, Maryse, Cocoquinette, Isabelle, Dominique, Francette, C60, Blandine, Miou, Hmalle..., Carlos, M Claude, Jinette, Anne, Christine

J'attends vos adresses pour envoyer une petite carte de remerciement

Vous pouvez me joindre sur:

scrapigloo@sfr.fr

Photo prise à St Montan (07) la semaine dernière, l'automne et ses milles couleurs

ST_MONTAN_20

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super ! ravie pour toi !bisous tous pleins !
S
J'adore l'automne pour ses couleurs<br /> <br /> Biz
C
Très jolie phot!<br /> <br /> Je suis une de tes dernières abonnées c60guyard!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
L
Pas encore vu les couleurs changer par ici..... mais ça ne saurait tarder.... :-(
C
Holà là 15 d'un coup bienvenue à tes nouvelles abonnées trop cool ta famille s'agrandit de jour en jour A+ BIS
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 751
Publicité