Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
16 août 2013

Mini album pour Louna

J'ai mis deux jours à fabriquer le mini album (tuto acheté sur http://gdesidées.canalblog.com)

album_louna_009

Mercredi caprice de mon imprimante, elle ne voulait rien savoir ! je l'ai menacée de la supprimer sur le PC et ce matin, cool, j'ai pu imprimer les 35 photos.

De la fermeté, lool

Papiers choisis, tampons (certains prêtés par Cathy), massico, rubans, dies...

Je suis sur la ligne de départ.

Vous avez pu voir la couverture et la contre page.

album_louna_004 album_louna_007  

album_louna_010 album_louna_011

Voici aujourd'hui

La première page et les gros plans

album_louna_012

La deuxième page

album_louna_013 album_louna_014

La troisième avec un mini inclus

album_louna_016 album_louna_015

album_louna_017 album_louna_018 album_louna_019 album_louna_020 album_louna_021 album_louna_022

La suite à demain

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel album, la suite promet ! Ce sera un très beau souvenir pour les parents et leur enfant ! Bises
C
Très bel album, la suite promet ! Ce sera un très beau souvenir pour les parents et leur enfant ! Bises
F
Bel album. Bravo. Et comme dit carinne wouah! pour les cheveux, moi j'ai fait 3 chauves lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
C
un bel album en perspertive - bravo<br /> <br /> et les cheveux de petite Louana ... wouah <br /> <br /> A+ BIZ
S
très très joli ce mini!! Bises<br /> <br /> Sandra
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 755
Publicité