Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 août 2013

Participation sur le forum Ma Vie En Scrap :cartes en folie

Jusqu'au 10 août, un défit : scrapper 11 cartes avec les sketchs fournies.

Je ne connais pas le début du jeu mais j'ai fait le pari de rattraper les copines et j'ai scrappé de vendredi à samedi, j'ai terminé toutes les cartes avec mon matériel rudimentaire, peu de fournitures et beaucoup d'envies.

Impossible de joindre mes photos sur le forum (fichier refusé ?) pourtant en JPG aucun soucis sur le blog

30mn pour seulement une photo acceptée, j'abandonne pour ce soir

Carte 10

10

cartes_en_folie_forum_aout_13_012

Carte 3

3

cartes_en_folie_forum_aout_13_005

Carte 5

5

cartes_en_folie_forum_aout_13_007

Carte 8


8

cartes_en_folie_forum_aout_13_006

A suivre demain

Merci pour vos visites et vos commentaires

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle productivité Marie-France, c'est superbe ! Moi, je ne me lance pas dans des challenges pareils car je n'ai pas vraiment le temps pour m'y consacrer ! 2 ou 3 cartes par mois c'est déjà pas si facile ! Et la retraite est encore loin ! Sinon, avec peu de moyens, cela prouve que l'on peut faire de jolies choses ! bises
S
une très jolie série !!!biz !
L
eh bien !! qu'est ce que cela aurait été si tu avais eu les outils et les moyens pro ?!!!<br /> <br /> C'est réussi, sympa..... Bravo !!!
J
chapeau!!!!!!! superbes créas bizz janine
C
et bien pour quelqu'un qui débute et avec peu de matériel, tu fais fort ! Si je peux me permettre pour le sketch n°5, j'aurais mis des fleurs plus petites (si tu as) car celles ci égalent l'ovale qui du coup est moins mis en valeur. Sinon BRAVO BRAVO;<br /> <br /> BISOUS
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité