Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
1 août 2013

1er Août :un mois avec scrapigloo

Rien que du plaisir pendant le mois de juillet, des rencontres virtuelles, des vraies (n'est-ce pas Cathy) des sketchs, des cardlift, des dies se sont ajoutés à ma collection...

15 abonnées qui me font confiance

Plein de commentaires auxquels j'essaye de répondre

Pour ce jour anniversaire, je change ma bannière :

Tirée d'une page scrappée, j'ai choisi quelques élèments et toujours Igloo la star.

J'essayerai de changer tous les mois la bannière, voeux pieux, je verrai si je tiens parole

banniere_1_aout_2013

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui j'avais remarquée car je lis mes mails à l'envers sur " jours, les 6 derniers A+ BIZ
C
Elle est belle ta bannière, et Igloo est vraiment adorable ! Bises
J
bravo pour ta bannière ça c'est un truc que je ne sais pas faire!!!!!! bizzzz janine
T
bravo à la " star" laquelle ??????? belle bannière bravo
C
hé hé c'est vrai qu'il pose comme une star, il mérite bien la bannière ! joyeux mois-niversaire !
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité