Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
27 juillet 2013

Sketch les Passions Créatives de Marie

En lisant le blog de Carinne87, j'ai vu sa participation au sketch de juillet sur le blog de "Les Passions Créatives de Marie".

Je m'y suis mise moi aussi et voilà le résultat.

J'ai essayé de faire passer mes chutes, elles commencent à s'entasser dans le panier.

La photo est prise au flash, dommage pour les couleurs, les volets sont fermés , je ne me sens pas le courage d'aller affronter la chaleur (38°) sous les chênes.

Je zieute déjà les défauts en regardant le cliché mais ce sera mieux la prochaine fois !

Bon WE

MF

48f216e8

cartes_27_juillet_13_004

Il est 20h, courage !!! je sors, les cigales chantent toujours donc il fait encore chaud mais je tente de reprendre une photo de ma carte

igloo cigale cartes 27 juillet 13 026

igloo cigale cartes 27 juillet 13 032

igloo cigale cartes 27 juillet 13 033

igloo cigale cartes 27 juillet 13 034

Les couleurs sont plus vraies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta carte, j'adore la pendule <br /> <br /> bisous
M
bonjour marie francoise merci pour ta visite sur mon blog et surtout ta participation a notre petit challenge de magnifique chose a voir sur ton blog a très bientôt marie...euhhh merie francoise aussi bizzzzz<br /> <br /> http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net
C
elle est super ! des défauts ? on en fait toutes c'est ce qui donne de l'authenticité à notre "fait main avec amour" !!! C'est vrai que ce sketch est sympa mais trop occupée en ce moment, alors je vais l'enregistrer pour les longues journées d'hiver !<br /> <br /> bises
C
elle est géniale ta carte et je distingue bien les couleurs - bravo <br /> <br /> c'est pourquoi j'aime les sketch souvent on utilise les chutes <br /> <br /> ou alors on prend les perfos des copines pour faire des ronds, des coeurs etc..... pour utiliser les chutes au maximum .... il va falloir que je m'en achète <br /> <br /> A+ BIS
C
Belle interprétation ! Dommage que ta photo soit un peu sombre ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 752
Publicité