Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
27 novembre 2014

Encore de belles cartes

Je suis toujours émerveillée de découvrir vos cartes ou home deco !

Pluie, pluie, j'ai scrappé sans remord, il tombe des cordes avec un peu d'orage et vous ?

Chris

chris 25

 Fredoune

fredoune26fredoune26bis

fredoune 27

 Giniéna

giniena25 giniena26

giniena29giniena30

giniena 28 giniena 31

Le monde de Chipie

monde chipie25mondechipie24

 Les Creas de Cath

noel-19cathnoel-20cath

Sacartonne

sacartonne21sacartonne22

Encore une belle fournée, félicitations mesdames et pensez à sélectionner 2 ou 3 cartes chacune pour le vote du 1er au 2 décembre minuit.

Essayez de m'écrire au plus tard le 30 novembre pour que je puisse numéroter les cartes

Envoyez moi votre sélection à scrapigloo@gmail.com

cri mailBonne soirée, je planche sur un album en anglais, pas évident de tout comprendre, je vais demander des cours à Giniéna...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups j'ai quelques blogs en retard j'avais pas vu bravo bravo les filles
B
vraiment très beau !!!!<br /> <br /> +++++
F
Que de très jolies cartes, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Belle serie de cartes des scropines!! Bravo a toutes!! Bises, sandra
C
de belles merveilles à toutes...merci à toi MF de ce succès. bisous<br /> <br /> je t'enverrai les 3 cartes sélectionnées.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 743
Publicité