Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 novembre 2014

Carte du 19 novembre et petite info

En premier l'information concernant le challenge un jour/une carte

Premier Prix de la réalisation

Au premier décembre un tirage au sort  : effectué à la maison par une main "non scrap" pour celle qui aura fait le plus de cartes (je vais avoir de la comptabilité  car pour le moment des ex-aequo  c'est pour cela qu'il y aura un tirage si nécessaire)

 Premier Prix du public

Je ne peux pas afficher environ 150 photos récapitulatives d'ici le 30 donc je vous demande, mesdames les participantes de choisir 2 ou 3 cartes, vos préférées (anonymes svp) que je publierai  aussi le 1er décembre.

Les visiteurs du bloc voteront par mail à cette adresse scrapigloo@gmail.com jusqu'à minuit le 2décembre

Résultats le 3 décembre.

Ai-je été claire ?

Carte du jour : sapin die Marianne design, papier Teresa Collins (O P'tit Bonheur Créatif Pont st Esprit 30) die barrière ?

029bis

 

M Françoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe carte!!! bravo!!! bizzz
C
MAGNIFIQUE BRAVO
F
Très jolie carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Super chouette celle-ci aussi<br /> <br /> Bises
C
Encore une très belle carte ! <br /> <br /> Je n'ai pas tout compris pour le vote ! On doit choisir 3 cartes préférées c'est ça ? Si on participe, on peut voter quand même ? Est-ce que l'on peut choisir aussi parmi tes cartes à toi ? Si tu peux nous préciser les choses ! Merci. Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité