Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
19 novembre 2014

Cartes anniversaires, naissances et hiver

Des commandes pour les cartes d'anniversaires, des cartes naissances pour une diversité sur mon stand de Noël

Tampons Scrap Plaisir : chaussons, enfant et bienvenue.

En rose pour les filles, en bleu pour les futurs petits "mecs"

038

 025bis

013bis

Joyeux anniversaire

Lucie de l'association Scrapillonnage avait fait des cartes la semaine dernière, je flashais sur un tampon qu'elle avait mis en valeur avec la technique "résist", je me suis aperçue que j'avais ce tampon !!! hihiii  dans le dernier tiroir et pas encore utilisé

Aussitôt sorti et colorié avec les crayons aquarelles Faber Castel puis une couche de glossy, système 3 D pour le fameux tampon et l'étiquette anniversaire, tamponnée une première fois en versafine sépia directement sur le papier puis et 3 D légèrement décalé pour donner du relief.

Critique justifiée de mon mari "Joyeux anniversaire" se voit mal sur l'étiquette bleue et encore plus flagrant en photo;

Il pleut !!! si, si, il y avait longtemps quelques heures seulement.

020bis

 

Pour  l'anniversaire d 'Anne Laure, une commande de sa mère

Le tampon "feuille" de Floriléges Design, mis en valeur sur ses pages, Cathyscrap85 m'avait donné envie de le posséder

Pas eu encore l'occasion de m'en servir lorsque j'ai vu une carte de Bibiana, tilt immédiat !!!

043bis

045

 Les tampons digitaux Wee Stamp me font craquer avec les bouilles à bisous des enfants, papier M Design Artic Winter, le mot "Hiver" Scrap plaisir embossé à chaud, 

022bis

 

Après midi productif, je suis contente et satisfaite, c'est pas mal l'autosatisfaction, mdrrrrr

A demain si vous n'êtes pas lassés

mf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques cartes!! Oui il est top le lot bebe SP! Jl'ai pris aussi ;) gros bisous et bonne journee!! Sandra
V
Quelle diversité mais c'est ce qu'il faut ! Sympa les paisleys et coup de coeur pour le mannequin couture. Bisous.
F
Une belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Wouah elles sont très belles<br /> <br /> Bises
M
De superbes cartes, bravo!!! Superbe l’idée des feuilles pour la robe, encore Bravo!!! et bonnes ventes !!! bizzz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité