Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
18 novembre 2014

Cœur de papier carte 18

Sur Version Scrap de Lyon, j'ai craqué pour le die coeur de N Snellen.

Deux découpes en sens contraires puis un pliage  et enfin un petit fil pour tenir le tout.Un papier pas trop épais sinon galère ! (c'est du vécu)

J'aime beaucoup l'effet de ce petit coeur à poser sur une carte ou à suspendre dans le sapin.

035bis

036

037

Et vous, qu'avez-vous imaginé pour aujourd'hui ?

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ! c'est une merveille !
C
géniale ta carte bravo A+
S
Magnifiques cartes!! Oui ce coeur rend super bien!! Bon investissement!! ;) gros bisous!! Sandra
C
Un super bel effet pour cette carte ! J'aime beaucoup ! Tu nous donne des idées ... ! Bises
C
sublime j'adore ce coeur bravo <br /> <br /> j'ai posté de 11 à 16 puis la 17 et je fais les photos pour jour 18/19 j'ai pris un peu de retard avec la préparation de la journée de l'enfant <br /> <br /> bonne journée bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité