Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
16 novembre 2014

Tags for ever

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, Michèle, Claudie et famille Wal...

Je serai heureuse de partager mes articles avec vous !

MF

J'adore les tags et je ne me prive pas d' en créer !

Un peu de patouille, de l'embossage chaud et froid, des découpes

 

022bis

 Le petit arbre est un die de 4enscrap acheté à Version Scrap de Lyon. Mon ruban est mooooche ! à rectifier

023bis

024bis

 Tant que je colorisais les fleurs en jaune, j'ai fait tomber un bouquet, Igloo chien attentif me l'a dévoré.

Lorsqu'il attrape du papier, il saute de joie, c'est là que je comprends qu'il a fait une bêtise.

A demain

MF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tes Tags gros coup de coeur pour le 1er que j'adore. C'est un coquin ce Igloo !! <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
C
MAGNIFIQUES TES TAGS !!!!BISOUS
J
très beaux tes tags et bizz à ton chien farceur!!!! bonne soirée bizzzz janine
F
Ils sont très jolis , bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
T
de beaux tags bravo!!!
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité