Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
13 novembre 2014

Jeudi 13 novembre, une création

Je prends de l'assurance en créant de plus en plus.

Bien sûr je suis sous influence de ce que je découvre sur les blogs américains, suedois et un peu français.

Un vrai régal à fabriquer

Je vous explique

Découper un cercle de 8.5cm de rayon le plier en deux

Découper un autre cercle de 7.5 cm de rayon puis déchirer le pourtour

Découper la petite cale qui permettra à la carte de tenir ouverte

Un rectangle de 6 cm sur 4 plier sur la longueur à 1,3 et 5cm, coller à l'intérieur de la carte.

Décorer comme bon vous semble, j'ai découpé et embossé 5 étoiles puis j'ai embossé à chaud le tampon Florilèges Design et découpé aussi.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

001002003004005

017bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ta carte bravo
S
Magnifique carte et merci pour les explications!! Gros bisous!! Sandra
V
Bravo pour cette très jolie carte bises
F
Une magnifique carte, bravo.<br /> <br /> Bisous de Tours<br /> <br /> Fred
C
superbe ta carte bisous A+
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité