Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
11 novembre 2014

3 cartes 1 tampon : cartes n°11

Avec le tampon Stampin' up carte postale je ne suis amusée à réaliser des cartes jumelles bleu et rose

Embossage argent ou blanc sur la carte, embossage bleu et rose pour les flocons, stickers chez Edouard (2013)

Oups, j'ai oublié les timbres !

021

022

Puis une carte avec le tampon Bonheur de Florilèges Design. ombré en sépia Versafine et glossy autour du cadre

, die coeur.

020

Et vous, quelle a été votre inspiration aujourd'hui ?

Bon 11 novembre

MF

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> A LA RAMASSE /// MAIS TRES JOLIES CARTES /// BRAVO<br /> <br /> @@@@@
C
très jolie tes cartes bravo A+BZ
S
Vraiment trop belles. Pffff moi j'arrive vraiment pas à suivre cette année! Avec la prépa du marché de Noël on est super occupé avec les mamans...<br /> <br /> En tout cas bravo<br /> <br /> Bises
F
Bravo, 3 jolies cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
V
Toutes jolies tes cartes, j'aime beaucoup la dernière. Côté inspiration, pas grand chose il y a trop bruit dans la maison vu que c'est férié, impossible de se concentrer. Bisous.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité