Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
7 novembre 2014

Carte N°7 Un tuto chez Splitcoasterstampers

Je suis abonnée au site Splitcoasterstampers et j'y pioche souvent des idées de cartes ou de patrons.

Un seul hic : en anglais, je suis fachée avec les pouces, inch & cie.

Je me dépèche de tout mettre en cm.

Mercredi, une jolie carte m'a fait de l'oeil et hop au travail, pas trop mécontente du résultat, c'est le challenge du jour.

le lien si vous avez aimé

Beaucoup de soleil avec le mistral, j'ai pris les photos sur la table du jardin.

Papiers et étiquette T Collins sur le devant, flocon de bois embossé, die branche de sapin

De face

011

 

Détail

 

012

 

Ouverte : embossage à chaud et tampon N Snellen, papier BoBunny :Christmas Collage, tampon Florilèges Design

 

013

 

Autre prise de vue

 

015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo pour cette magnifique carte.
C
SUPERBE TA CARTE BRAVO a+
V
Superbe carte elle est vraiment magnifique bravo à demain bises
F
Waouh!!!MAGNIFIQUE, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Superbe carte, qu'o n réalise au moins une fois par an ! celle du jour est prête donc je la ferai plus tard celle ci, merci pour le lien..çà remémore bien...Bravo bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité