Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
6 novembre 2014

Vos cartes 4, 5 et 6

Mon petit doigt m'a dit : Nous voulons voir des cartes !

Et bien vous allez être satisfaites

Chris

04-CarteChris N°4 05-Carte CHRIS N° 5

Fredoune

fredoune5fredoune6

Sacartonne

sacartonne5 sacartonne6

Giniéna qui re-scrappe malgré sa main endolorie, thank !

giniena5  giniéna 5bis

giniena6

Les creas de Cath : 6 d'un coup ! 

creacath1 creacath2

creacath3 creacath4

creacath5 creacath6

 

Le monde de Chipie

 

mondedechipie5jpg mondedechipie6

 

C'est super motivant, merci

Un petit cadeau

1asantagfairy008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique série les filles bravo a+
S
Belle serie de cartes!! Bravo a toutes!! Gros bisous!! Sandra
G
Ton défi est vraiment génial car il nous donne des idées et nous aide à nous motiver!!! Encore merci et bravo aux filles... j'avoue que je craque pour certaines cartes que je vois!! bises
C
C'est super ! Il y a du monde ! Un mois de novembre fabuleux ! Bises
M
Bravo les filles!!! et merci à toi de ce partage!!! bizzz
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité