Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
4 novembre 2014

Carte n°4 : rien ne se perd

Bienvenue à Zenzazy

Voici ma carte récup'

J'ai gardé toutes les bandes de publicité enlevées de mes pages Tinsel & Compagny.

Collées sur une feuille puis découpées en forme de sapin, une carte qui me plaît bien avec un nouveau papier 100% exclusif.

Canalblog ne  prend les photos qu'une fois sur 2 depuis dimanche, grrrr plus des marges non voulues...

001

002

La carte 

011

 

Je ne suis pas chiche pourtant, ça m'a amusée

A demain

MF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale idée de récup A+ BZ
G
Géniale cette idée... Pour ma part je me sers aussi des emballage des blocs de papier... bisous
C
Une belle idée et réa, bravo...je les garde aussi lol biz
B
CC<br /> <br /> SUPER<br /> <br /> AVEC DES BOUTS DE PAPIER TU FAIS DES FEUILLES D OR <br /> <br /> MERCI DU TUYAU<br /> <br /> @@@@@
K
super ton idée de récup car à la longue ça s'accumule<br /> <br /> biz karo
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité