Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
1 novembre 2014

Premier novembre changement de bannière et lancement des cartes

Et oui, déjà le 1 novembre

Une bannière de cartes de voeux.

Nous sommes à J moins 54 de Noël, il ne faut pas perdre de temps !!! n'est-ce pas Giniéna ?

Je vous souhaite un mois de novembre en scrap

Petit rappel

Vous faîtes le nombre de cartes que vous voulez, vous les postez chaque jour, à la semaine... Vous êtes libre de réaliser les cartes selon vos goûts, je vous donnerai de temps en temps des liens pour le plaisir

Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi vos photos par mail : scrapigloo@gmail.com

Au 1 décembre, deux tirages au sort, celle qui en aura fait le plus et la carte que vous aurez élue, à la clé des surprises...

Ma carte N° 1, facile à faire, sa forme n'est pas commune.

Vous trouverez le tuto sur le site :Splitcoasterstampers sous le nom Beanie cap gift card holder

Je vous conseille de mettre un oeillet et non un brad car ce dernier laisse trop de jeu, j'ai tenté ! mais nooon

005

 Ouverture de la carte pour y glisser ses voeux ou un petit billet...

004

003

 Trois versions / un même papier

Je vous attends avec vos cartes.

MF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOUAH SUPER TA CARTE J'AI POSTER MA 1ère ICI<br /> <br /> http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2014/11/01/30875906.html <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE DOUCE NUIT<br /> <br /> CHIPINETTE
T
En fait je reviens vers toi pour te dire que se serait pas réglo par rapport aux autres j'ai déjà fait 80 cartes Noël et Voeux ( pour mon expo) que je n'ai pas encore diffusées sur mon blog ..donc je ne participerai pas .<br /> <br /> je vais commencer demain <br /> <br /> alors bon courage à toutes je ne manquerai pas de venir admirer vos créas
F
J'aime beaucoup ces cartes de noël, vraiment super jolies!
F
Est ce que les cartes qu'on fait pour les forums peuvent compter pour ton jeu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
SUPER SUPER TA CARTE BRAVO - bonne chance les filles<br /> <br /> je reste au concours car j'en suis à + de 50 je crois déjà .... mdr mdr <br /> <br /> superbe ton nouveau look BISOUS
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité