Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
21 octobre 2014

Mon album "Abeilles" se construit

Mon miel est un miel de lavandin, je ne fais pas encore de transhumance, des champs fleuris sont à moins de 500m à vol d'oiseaux pardon d'abeilles.

Combo de couleurs tons de marron, pointe de vert et de rose pour égayer.

Je me suis inspirée de tous les cours, crops 2014 pour le dynamisme de l'album

J'ai fini la couverture avant

007

 

Première page :pas encore de photos des starlettes

008

 

Deuxième page

009

010

 

Troisième page

011

A suivre...

Prochain article : Balade au salon Version Scrap de Lyon le 19 octobre

Merci de vos visites

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un album très prometteur. Hâte de voir la suite<br /> <br /> Bises
V
Magnifiquement beau ton album. Vivement la suite !! Bisous et bon week end.
C
il est très beau, bises
S
Tres joli ébauche de ton mini!! Il va etre chouette une fois terminé avec toutes les photos!! Gros bisous!! Sandra
F
Très chouette, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité