Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
13 octobre 2014

Un mini-album offert par Cathyscrap85

Igloo, mon petit chien m'a fait une crise de jalousie ! si, si !

Il m'a démontré que mon blog porte son nom, que je faisiais des pages et des albums depuis un an sans lui faire honneur...

Recherche dans mes papiers, Bob Bunny avait édité un lot pour nos amis les bêtes, c'était parfait

Cathyscrap nous a donné le tuto d'un mini album sur les vacances, j'ai détourné le sujet, ajouté des pages, modifier les fermetures.

033 034

035 039

037

 

036

038

Il me faut maintenant choisir les photos de la star.

Content Igloo ?

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ... et oui il faut prévenir la star et demander l'autorisation ..... mdr A+ BZ
F
Un super cadeau pour Igloo, il doit être content lol<br /> <br /> Bravo ton mini est super<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Superbe album ! Igloo méritait bien cela ! Il a raison, on parle de lui mais on ne le voit que trop rarement ! Bisou à toi et à Igloo.
S
Trop chouette ton mini. Igloo devrait être ravi lol<br /> <br /> Bises et bonne journée
C
Ah ben il lui fallait bien un album à Igloo lol<br /> <br /> Très réussi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité