Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
11 octobre 2014

Week End crop à Malataverne (26) les 4 et 5 octobre 2014

Après une journée et une nuit très mouillées,tonnerre et éclair nous ont fait un son et lumière gratuit, le soleil est revenu !

Courage à ceux qui ont été inondés.

040

 

Je peux brancher la box sans crainte

Un WE de rêve en compagnie de Cathyscrap85 organisé par l'association de scrap drômoise et Marie Ange comme chef d'orchestre talentueuse.

Samedi : Moments heureux,un album plein de cachettes, j'adore ! chaque page réserve une surprise qui en fait découvrir une autre...

Mais à la vue de l'album, mon stress monte, serais-je capable de le reproduire ?

Nous sommes 24 à piaffer d'impatiente, disposition des tables en U, Cathy au milieu, informations des directives, c'est parti pour 9 heures exaltantes.

Pause déjeuner vers 13h avec 24 mets salés/sucrés selon des goûts des scropines, adieu régime...hihi

Reprise avec la fin des tamponnages et montage de l'album.

Dimanche : album Capteur d'émotions, couleur dominante le bleu, de superbes photos panoramiques de Paris prises par le mari de Cathy.

Moins impressionnée que la veille, je connais déjà le montage proposé et la technique de Cathy est au top.

Bien sûr, des rires fusent  tout au long de cette journée.

Je ne vous montre que quelques photos car je veux préserver la création, j'attends l'autorisation de Cathy pour diffuser plus de clichés

Limue : j'ai failli squatter la malle de Cathy car elle habite à la Roche...snifffff

Merci à Catounette et Valérie les scropines du dimanche qui m'ont gâtée, tampons clear et papiers sont venus enrichir mon stock scrap

008

009

022

023

024

 

027

028

 

Capteur d'émotions

029 031

032

 

Trop vite passé, je recommencerai volontiers

Ils vous ont plu ?

Bon WE

M Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli travail, ils sont magnifiques ces albums!<br /> <br /> Bisous
V
Oh la la c'est super beau j'adore !! T'as dû te regaler. Bisous et bon dimanche
S
Wouahhhh ils sont trop trop beaux. J'aurais vraiment aimé être des vôtres. Une prochaine fois peut être.<br /> <br /> Attention on est encore en alerte orange aujourd'hui jusqu'à demain midi! Ras le bol de toute cette eau!<br /> <br /> Bises
M
Superbe!!! Bravo!!! bizzz
G
C'est vraiment magnifique, tu as du bien t'amuser!! bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 746
Publicité