Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
2 octobre 2014

Pont St Esprit (30) ouverture d'un magasin de loisirs créatifs

J'ai le plaisir d'avoir à 12 km de la maison un nouveau magasin de scrap, perles, fimo...

O P'tit Bonheur Créatif

5 rue Conventionnel Chazal

à Pont St Esprit

 Magasin ouvert depuis le 15 juillet Le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h

97605904

 

Un espace Atelier avec du matos à disposition

Samedi 20 septembre j'ai participé au premier atelier avec un album super sympa !

Rire garanti !!! Accompagnement adapté et convivialité 20/20 Merci Fabienne.

De peur d'une baisse de régime, un peu de remontant (que pour les ateliers, non mais !)

 

97605952

 

Mon album vues d'ensemble : pile et face

043

 

041

 

Couverture

 

021 025

 

 

 

 

 

Petite erreur (par étourderie) par originalité, hihi, j'ai collé la page craft alors qu'elle aurait dû se soulever mais le double face n'a pas voulu céder !

 

026

027

028

 

 

042

 

034

035

036

037

038

 

Couverture

040

J'ai déjà collé le papier de matage blanc pour les futures photos.

Ca vous a plu ?

M F

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique tu es devenue une pro félicitations merci pour l info bisous francettet
S
Ton mini est super chouette. J'aime beaucoup les couleurs. On en a fait un dans le même style chez Sylvie à Villeneuve il y a qques temps. J'avais beaucoup aimé le montage original.<br /> <br /> Pour ce qui est du mag oui c'est super et nous on habite encore plus près LOL<br /> <br /> Bisous
B
bel album et heureuse de savoir que tu as un nouveau magasin pres de chez toi!<br /> <br /> bonne journee internationale de la carterie aussi! <br /> <br /> pour cette journee, j'ai fait 5 projects tous differents dans les blogs auquels je contribuent...si ca tente ta curiosite d'aller les voir...liens dans mon blog personnel et n'oublie pas non plus mon nouveau defi/ challenge "jeudis nostalgiques" ("throwback Thursday") regles en 3 langues dans mon blog personnel sur la barre de cote defilante: "stamping with bibiana" ou visite mon blog en francais: "un brin de creativite"<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana
J
une caverne d'ali baba la boutique!!! chez nous ça ferme au lieu d'ouvrir hélas bel album, et c'est vrai que les ateliers c'est sympa bizz janine
V
Superbe album très frais ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité