Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
23 septembre 2014

De merveilleuses cartes pour mon CJ

Vous avez été formidables !

Je vous montre ce que j'ai reçu ces dernières semaines, oups, j'ai rangé certains scrapbidules sans les prendre en photo, je suis désolée

Miou  : mariage du papier et de la broderie

005

006 Petites roses embossées

Vinou et son treillage spectaculaire

007

CréadeClaudine : magnifique gerbe de fleurs

011

008009

012

Sacartonne : tout en élégance

003 

004 002

Lamanuelle: carte festonnée et fleurs de tissus

014

 Mille fois "MERCI"

Je laisse jusq'au 31 décembre pour celles qui veulent encore participer  (thème fleurs), ensuite un tirage aux sorts pour un colis surprise.

Bon mercredi à vous toutes et tous

M Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la elles sont toutes magnifiques de véritables oeuvres d'art que tu as recu<br /> <br /> bisous bisous
S
Que de belles cartes des scropines!! Un univers tres fleuri!! ;) Contente que la carte te plaise!! Gros bisous!! Sandra
S
Trop belles cette série de cartounettes. Trop fortes les scrapcopines ;)<br /> <br /> Bisous
C
une bien belle bal toute fleuries bravo les copines A+ bisous
C
Que de jolies fleurs dans ta boîte aux lettres ! C'est magnifique ! Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité