Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
12 juin 2014

Crop Scrapamour à Senas

Le WE du 17 et 18 mai, l'association Scrapamour à Sénas (13) organisait une crop avec trois animatrices

Julie Blanc, Val et laure Lemaur-Auziere. C'était une première pour moi !

scrapamour crop

Vue de la salle

crop senas 020

L'album de Val : scrapalicious

crop senas 001 crop senas 019

Nous avions choisi avec Catounette, Val car elle proposait un album patouillé, moi, parce que j'aime ça et Catounette car elle voulait découvrir cet aspect du scrap

Nous n'avons pas été déçues, Val est super sympa, dynamique, à l'écoute de nos demandes, nous avons bien rigolé !

Encres et pochoirs

crop senas 024

Ma couverture : un combo de couleurs gris, rose, bleu et orange nous était proposé

Encres, gélatos, pochoirs, tampons et dies : diverses techniques pour les utiliser sans routine !

boite CJ crop senas 017

Petit badge fait par mes mimines

boite CJ crop senas 018 boite CJ crop senas 020

Tampon ajouté à la maison : Une citation de Charlie Chaplin : A day without lauther is a day wasted :

une journée sans rire est une journée perdue (Deep Red)

boite CJ crop senas 019 boite CJ crop senas 021

 boite CJ crop senas 022boite CJ crop senas 023

 boite CJ crop senas 024 boite CJ crop senas 025

boite CJ crop senas 026  boite CJ crop senas 028

boite CJ crop senas 027 boite CJ crop senas 029

boite CJ crop senas 031 boite CJ crop senas 030

boite CJ crop senas 032 boite CJ crop senas 034

Chaque page patouillée était en accord avec un papier comme celui-ci

boite CJ crop senas 033

Je connaissais plusiieurs techniques grace à Nathalie et Lucie mes profs mais j' en ai tout de même appris deux nouvelles et puis, l'ambiance crop, Val et son savoir transmis avec  humour en compagnie de Catounette a fait de cette journée, une journée mémorable.

Je n'ai pas eu les photos prises par un monsieur tout au long de  la crop, donc emplacement vide pour le moment mais je ne désespère pas !!!

M Françoise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un beau travail de patouille dans une bonne ambiance. Bisous et bon week end.
C
souvenirs, souvenirs !!!!! bravo tu l'as terminé il est super joli tu as bien patouillé !! <br /> <br /> moi c'est en cours de finition<br /> <br /> biz
C
Du beau travail dans une bonne ambiance ! Que demander de plus ! <br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle bannière en zentangle ! Bises
C
Superbe cet album et bons moments c'est cool!<br /> <br /> Bisous et belle journée!
L
Un album très patouille, pas pour moi donc lol mais bravo ma belle! Bises Nadine
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité