Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
16 mai 2014

Seance de Powertex chez M Claude

Deuxième séance de Powertex chez M Claude avec Nathalie et sophie.

Sophie partie avant nous, je n'ai pas fait de photos

Powertex = Peinture acrylique qui durcit les tissus et adhère sur beaucoup de matériaux, elle s'emploie avec du Stone art (particules de papier) et des pigments

J'ai choisi de faire un vase un peu spécial à partir d'une roue de polystyrène et d'un socle de métal, pigments or et cuivre base bronze.

Il me faut attendre 3 jours pour pouvoir passer un vernis qui stabilisera l'ensemble et ravivera les couleurs

powertex 1

powertex 8

powertex9

Nathalie a choisi de jouer avec les grands formats, un tableau de 90/90cm pour accrocher sur son mur blanc.

Il va en jeter !!!

powertex mai 14 005

powertex mai 14 006

powertex mai 14 008

powertex mai 14 009

Bonne journée à vous qui prenez le temps de me rendre une petite visite

M F

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super super mais quel travail et tout cet attiraille .... bisous
B
quel talent!!! c'est tres original et joli aussi ca c'est de l' art! merci por le partage<br /> <br /> bibiana
M
ouah..elle est douee la dame, et tu es une super eleve...genial un grand bravo<br /> <br /> bisous
C
C'est sympas mais pas pour moi lol<br /> <br /> Bises et belle journée
L
je crois bien que ça me plairait de patouiller ça...... j'aime beaucoup ton vase...... et le tableau est très sympa. Bravo !
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité