Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
15 mai 2014

Anniversaire épisode 3

Je suis heureuse d'ouvrir ma boite aux lettres en ce moment, de petites merveilles s'y cachent !

Vinou m'a confectionné une carte spécialement pour moi, je veux bien vous faire partager des photos mais la carte est déjà au coffre fort !

Attention c'est une exclusivité

Voici sa carte avec beaucoup de clichés

carterie et anniversaires 62 003

Ouverte

carterie et anniversaires 62 004

carterie et anniversaires 62 005

Le tag de plus, chouette ! pour me souhaiter bon anniversaire, Vinou s'est aperçue qu'elle n'avait plus de place sur les tags, hihiii

carterie et anniversaires 62 002

Un détail du dos de la carte

carterie et anniversaires 62 006

carterie et anniversaires 62 007

vinou 2

Le camé de sa fabrication

vinou 4

Détails

vinou 5

Un grand merci pour tes voeux si bien lovés dans cette belle carte

Bises

M F

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte que tu as reçu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Magnifique carte de Vinou!! Elle a assuré!! ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> Ps: la tienne prochainement ;)
C
Je l'avais vu chez Vinou, cette carte est magnifique ! Et le modèle est tentant à réaliser ! Mais dis-moi, as-tu reçu ma carte, je suis inquiète, tu aurais dû la recevoir mercredi ? Bises
M
elle est superbe cette carte<br /> <br /> bisous
S
Wouahhhh superbe carte. Bravo Vinou<br /> <br /> Bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 744
Publicité