Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
13 mai 2014

Un carnet pour ma mémoire

Un carnet pour ma mémoire car cela m'est arrivé d'acheter deux fois le même tampon !

Et vous ? hihiii

Donc confection d'un aide-mémoire avec des papiers de récup, et mes petits tampons bois.

Carnet à double entrée, c'est amusant...

Il vous donne des idées ?

carnet tampons bois 007

carnet tampons bois 008

carnet tampons bois 009

carnet tampons bois 010

carnet tampons bois 011

MF

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une superbe idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
tres joli! <br /> <br /> Merci pour tous tes petits commentaires, ils comptent bcp pour moi! J'ai une nouvelle video et pour gagner le pochoir "Umbel" de la video il faut que tu commentes, dans le blog en anglais de MB! ICI<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/outsidethebox/2014/05/the-umbel-stencil-with-embossing-paste-and-alcohol-inks-on-an-easel-card-and-a-video.html<br /> <br /> Aujourd'hui!!!...<br /> <br /> Alors bonne chance! bisous depuis la Californie<br /> <br /> Bibiana
C
superbe idée bravo A+ bisous
C
si j'en avais eu un ça m'aurait évité pas mal de doublon dans mes tampons LOL!!! <br /> <br /> très bonne idée à retenir<br /> <br /> biz
S
Pas mal du tout ton idée...<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité