Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
11 mai 2014

Anniversaires : ça continue !

Encore des cartes pour mon anniversaire et j'en attends, peut-être demain ?

Carte de Laetitia (Forum ma vie en scrap)

laetritia forum

Carte de racoonims (Forum ma vie en scrap)

carterie et anniversaires 62 027

Boite gâteau et cadeaux de Catounette

Magnifique ! je n'osais même pas ouvrir les petits cadeaux tellement je ne voulais pas détériorer l'emballage , je l'ai ouvert par le fond ! mdrrrr

carterie et anniversaires 62 005

carterie et anniversaires 62 006

carterie et anniversaires 62 007 carterie et anniversaires 62 008

carterie et anniversaires 62 009 carterie et anniversaires 62 010

Au dos et devant

carterie et anniversaires 62 001 carterie et anniversaires 62 002

carterie et anniversaires 62 003 carterie et anniversaires 62 004

En détails les petits présents

carterie et anniversaires 62 012

Merci à vous trois

MF

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore bien gâtée, superbe cette boîte gâteau faudra que je teste un jour !! Bisous.
S
Magnifique ces pts presents!! Bravo aux scropines!! Le gâteau est splendide!! Gros bisous!! Sandra
L
mmmmhhhh...... de bien jolies cartes ! et quel gateau !!! wahou......
L
Ravie de voir ta bal à bonheurs toujours se remplir de merveilles! Bises Nadine
C
C'est magnifique tout ce que tu as reçu!<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 747
Publicité