Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
9 mai 2014

9 mai, j'ai gagné un an de plus à la loterie de la vie

Snifff, un an de plus soit 62 automnes printemps...Mais chouette car j'ai plein d'enveloppes à ouvrir

Limue, ma petite soeur de coeur sachant que je ne suis pas du tout gourmande...si si c'est une illusion ! m'a envoyé une gâche vendéenne, du caramel au beurre salé, des mogettes (haricots secs que j'adore) une affiche publicitaire (ma collection s'agrandit !) et une jolie carte scrapée (L'ourse qui scrappe) Le colissimo est arrivé en 48h heureusement.

carterie et anniversaires 62 005 carterie et anniversaires 62 032

Nadine (Lamanuelle) une carte faîte par ses mimines et des scrapibudules dont beaucoup que je n'ai pas , des perles de pluie , des décos surprenantes, merci à toi

carterie et anniversaires 62 024 carterie et anniversaires 62 025

Quelle est cette matière que tu as utilisée pour la pochette, médaillon, petit ange, c'est léger, souple ça m'interesse.

Mamlulu m' a fêté Noël en mai, merci énormement

Une boite en bambou pour y loger de la vanille (aussi dans le colis) un paréo, des découpes, une boite à assembler et à décorer, bien sûr, une carte scrapée par ses soins

carterie et anniversaires 62 028

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus

carterie et anniversaires 62 030 carterie et anniversaires 62 029

Martine du forum Sur un air de scrap comme Mamlulu

Une carte, merci à toi aussi

carterie et anniversaires 62 033

Notre Carinne nationale (aussi du forum)

Une carte 100% Elle, des papiers, des stickers et des découpes

carterie et anniversaires 62 019

carterie et anniversaires 62 020

Une carte de Marie Jo en premier envoi, elle a laissé des scrapbidules sur sa table donc une deuxième lettre va arriver, c'est génial !

carterie et anniversaires 62 021

C'est tout pour aujourd'hui...

Je vous embrasse toutes avec joie

A suivre avec d'autres cartes, d'autres surprises...

MF

thJJJGVYNQ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâté , joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
Bon anniversaire !<br /> <br /> Et grand bravo pour tes créations - et tu as aussi été très gâtée pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
C
Joyeux Anniversaire Marie-Françoise. Tu as reçu des merveilles ! Tu auras la mienne début de semaine prochaine ! Bises et bon weekend !
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE, tu a reçu des merveilles, bravo aux filles. On revient demain pour la suite ! Bisous et bonne soirée.
S
Et bien en voilà de jolis cadeaux et de superbes cartes.<br /> <br /> Bon anniversaire alors...<br /> <br /> Bisous
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité