Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
5 mai 2014

Des cartes d'anniversaire

Mon nouveau tampon Joycraft sous les yeux, j'avais envi de le tester et quoi de mieux que des cartes d'anniversaire.

031

Papier Mahé, tampon J Anniversaire Florilèges, fleurs Prima

En version verte et marron

029

030

 

032

En version noire et rose pour M Claude de Carcassonne née le 5 mai

033

035

Découpe plume offerte par Mamlulu et "glossyrisée"

039

Ouverture avec une découpe de Bo Bunny tirée de la pochette Ephéméria et toujours mon tampon anniversaire de Florilèges

038

Petit sac de découpes

050

J'ai passé un agréable moment, prête à recommencer

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à nouveau merci pour le plaisir de recevoir une telle merveille,,bisous
S
Effectivement tes cartes sont tres belles et les tampons tres chouettes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
C
tu as raison ce tampon est géniale bravo pour les 2 cartes superbes A+ bisous
G
Vraiment très belles tes cartes, et ce tampon est sublime!! bises
B
de superbes réas ! ton tampon est splendide ! bises
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité