Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
3 mai 2014

Un mini-album tags

Sur le forum Ma vie en scrap, un album tags a été proposé par Souki d'après un tuto sur le net

Profitant de mon immobilité forcée et tout en discutant avec Limue au téléphone, j'ai créé mon petit album pour les futures photos de mon anniversaire

Tout en bleu et blanc, il est facile et amusant à construire.

Les chiffres 6 et 2 en bois, ils ont été colorisés à l'encreur chocolat (SU) puis du glossy

Le papier bleu à pois vient de chez Lidl, la plume est un découpage offert par Mamlulu, les masking tape sont de Scrap Plaisir, tampon anniversaire Florilèges...les fleurs de tissus sont un cadeau de ? merci elles vont très bien sur la couverture.

Je vous présente un reportage photos de sa construction, maintenant je maîtrise mieux ma Crop a dile qui permet de trouer et placer les oeillets.

scrap avril mai 048scrap avril mai 054


scrap avril mai 051

 

scrap avril mai 061scrap avril mai 056

scrap avril mai 057

scrap avril mai 069scrap avril mai 060

Il vous plaît ?

scrap avril mai 058

A bientôt pour de prochaines cartes d'anniversaire

MF

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini album!! Mais tu maitrises le telephone et le scrap!! perso le scrap je le fait a fond sans etre derangé ;) gros bisous!! Sandra
L
Splendide, j'adore! Bises Nadine
C
génial la page de couverture bravo, crop à dile wouah etc .... du bien beau matos sur ta table A+ bisous
M
Il est splendide ! Il a été réalisé avec tellement de goût, c'est superbe !
V
Superbe, la couverture est à tomber j'adore ! Bisous et bon week end.
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 738
Publicité