Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapigloo
28 avril 2014

Art Journaling

La semaine dernière deux cours d'Art Journaling avec Nathalie au magasin Art Désiré sur Montboucher sur Jabron (26)

Page de Mars en retard, nous avons joué avec de la colle (chaude) du gesso et bien sûr des encres.

Une photo aussi retravaillée en mouillant les bords et en frottant avec une toile émeri (photo tirée chez un photographe)

Tout est par hasard dans les tons d'orange, rouille évocant le feu ! si c'est l'illustration de mon caractère du jour, ça brule !!!

040

La chartreuse de Valbonne a été notre lieu de travail et d'habitation pendant de nombreuses années.

Nous étions mon mari et moi même, dans l'équipe éducative (Centre de postcure, reinsertion sociale de malades mentaux)

041042

043044

La page de samedi

Expérience avec des encres que j'ai fait couler

Empreinte avec des pochoirs et ajout de chipboard

025

023027

La page de M Claude  en pleine évolution

024

Presque terminée

028

Encore une séance en mai et notre livre pourra se fermer...

Bonne journée

MF

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien que de patouille. En tout cas c'est super jolie. Bravo
C
C'est superbe ce que tu as réaliser!<br /> <br /> Bises et bon lundi
L
Tu as bien travaillé, moi je ne sais pas faire et je n'aime pas trop non plus! Peut-être qu'en essayant une fois je tomberai aussi dans le chaudron, lol! Bises Nadine
L
de bien jolies pages.....
Scrapigloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Scrapigloo
Visiteurs
Depuis la création 29 742
Publicité